Diag Immo

Comment se défendre d’une accusation de vice caché ?

Comment se défendre d’une accusation de vice caché ?

VOTRE AVOCAT DÉFECTS CACHÉS

Vous avez reçu une mise en demeure de la part de l’acheteur de votre véhicule qui vous demande de couvrir les frais de réparation ?

Notre client, à la suite de la vente de son véhicule, a reçu une mise en demeure de son acheteur de rembourser le véhicule suite à la découverte d’un défaut caché.

Notre client nous a alors contacté en croyant qu’il n’y avait pas de défauts cachés. Nous avons ensuite organisé une expertise pour déterminer l’origine du défaut caché.

Comme les experts mandatés n’ont pas pu déterminer la date exacte du problème affectant le véhicule, nous avons ensuite négocié un paiement de 50 % des frais de réparation pour un coût de véhicule d’au moins 60 000 euros, soit un peu plus de 4000 euros à payer pour notre client sur une base transactionnelle — contre 60 000 euros revendiqué initialement.

Nous avons ensuite encadré les négociations et assuré la transaction dans un protocole d’entente afin que l’accord ne soit plus discutable.

Le coût de intervenant le cabinet pour les négociations et la rédaction du mémorandum d’accord, est néanmoins resté aux dépens de notre client.

AVOCAT AUTOMOBILE 100 % AVOCAT 100 % AVOCAT DE LA ROUTE 100% AVOCAT AGRÉÉ 100 % AVOCAT VICTIME DE

LA ROUTE 100% Faites confiance au cabinet comme nos nombreux clients. BENEZRA, votre avocat pour défauts cachés, intervient exclusivement dans le droit de l’automobile et obtient régulièrement de telles décisions dans le cadre de litiges entre vendeurs et acheteurs et vice versa. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise dans le droit des défauts cachés.

Grâce à son expertise, le cabinet analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART , votre dossier afin de préciser si les éléments de votre dossier pourraient se pencher en votre faveur, en toute transparence. Il peut même vous mettre sur vos chances de succès.

BENEZRA est l’un des rares cabinets d’avocats de l’automobile à avoir son propre , c’est-à-dire que les décisions déjà obtenues par le Cabinet seront prises à l’appui de votre défense et non celles d’une troisième entreprise, renforçant ainsi l’argument établi.

Retour RÉSULTATS FICHE CACHÉS DefectsBackHome

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Pas encore de vote.
Loading...