Diag Immo

Pourquoi réserver son appartement dans la résidence seniors de Fleury-sur-Orne ?

Pourquoi réserver son appartement dans la résidence seniors de Fleury-sur-Orne ?

L’un des critères fondamentaux lors du choix d’un appartement à louer ou à acheter, est le confort. Si vous avez envie d’investir dans l’immobilier à Caen ou d’y résider, la future résidence seniors de Fleury-sur-Orne vous offre le confort, le plaisir et bien plus encore. Découvrez quelques raisons pour lesquelles vous devrez réserver dès maintenant votre appartement avant l’ouverture en 2024.

Un emplacement stratégique

La résidence sénior Caen se trouve à 10 minutes du centre-ville de Caen, au milieu de parcs aménagés. Elle est proche des commerces, services, salles de sport et de fitness et aussi lieux de divertissements intéressants. Avec le tram et la ligne de bus qui desservent le quartier, vos déplacements sont assurés. La sécurité est garantie dans les logements de la future résidence que vous pouvez acheter ou louer pour vos parents qui pourront se faire soigner au besoin, dans le bâtiment La Panacée des Hauts de l’Orne où travaillent des professionnels de plus de 40 spécialités médicales.

Des logements de rêves

En effet, chacun des 98 appartements de la résidence est meublé et aménagé pour une habitation immédiate. Vous y trouverez des meubles de rangement, un réfrigérateur-congélateur, une salle d’eau et un visiophone. Vous disposez d’un balcon pour vos moments de détente et de plusieurs services gérés par un accueil-réception permanent : conciergerie, restauration, aide-ménagère, gestion de courrier, etc. Le plan de la résidence inclut également un Salon-Club et un jardin aménagé pour des rencontres et après-midi entre voisins autour d’un verre. 

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Pas encore de vote.
Loading...