Diag Immo

Pourquoi investir dans l’immobilier en Thaïlande ?

Pourquoi investir dans l’immobilier en Thaïlande ?

Aujourd’hui, investir dans l’immobilier en Thaïlande est une nouvelle porte d’entrée pour des placements plus rentables. En effet, la Thaïlande fait partie des pays émergents avec un vaste potentiel de développement. C’est d’ailleurs un pays qui bénéficie d’une excellente position dans l’investissement immobilier après la France. Dans cet article, vous avez les méthodes pour réussir votre investissement immobilier en Thaïlande.

L’investissement immobilier en Thaïlande : ce qu’il faut savoir 

Désormais, l’investissement immobilier est sécurisant et sûr en Thaïlande, c’est d’ailleurs un actif tangible avec la nouvelle loi thaïlandaise. En effet, cette loi offre un plein droit de propriété aux étrangers dans le cas d’un achat d’un appartement. En ce qui concerne l’investissement immobilier en Thaïlande, les agences immobilières en savent davantage sur les démarches à entreprendre. 

De même, la fiscalité thaïlandaise au niveau de l’investissement reste vraiment attractive, elle s’applique à tous les biens immobiliers. L’investissement immobilier offre à ce pays un essor touristique et un développement d’infrastructures. Vous avez une sécurité et un rendement dans votre investissement de biens immobiliers.

Comment réussir l’achat d’un bien immobilier en Thaïlande ? 

L’achat d’une maison en Thaïlande peut se faire en toute sécurité et dans toutes les villes du pays. Si vous envisagez faire un investissement dans les villes comme Koh Samui, Pattaya, Bangkok, il est nécessaire de faire appel à un promoteur ou une agence de biens immobiliers. 

En effet, ces agences immobilières offrent une assistance dirigée afin de permettre aux étrangers de prendre connaissance des conditions régies par la loi thaïlandaise. Vous devez nécessairement choisir entre un investissement locatif ou résidentiel. 

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Pas encore de vote.
Loading...